lundi 2 juillet 2012

Deux style très différents :)

voici deux musiques que j'aime beaucoup:

La première est "what a feeling" de global deedjay, techno bien bourine
La seconde est ma musique favorite tout genre confondu, c'est même ma sonnerie de portable/GSM: "Someday de NickelBack.

C'est carrément des genre opposés, je suis assez éclectiques dans mes gouts musicaux :)

What a feeling



Someday de Nickelback




4 commentaires:

  1. Someday de Nickelback est trop bien, j'adore ce genre de musique, ça fait penser à Theory of a Deadman, les chanteurs ont quasiment la même voix (pour ne pas dire identiques) !

    Millefolium

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me shoote à cette musique je suis capable de l'écouter en boucle lol

      Supprimer
  2. How the hell we wind up like this ? Why weren't we able...

    Bref, Nickelback, ça représente tout mon début d'année dernière, mais maintenant, j'en peux plus xD

    Ah, et je t'ai taguée ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai répondu. Pas de chance je suis complètement accro à ce titre là :)

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.