dimanche 1 juin 2014

Hé ben, ...

Hello,

Moi y a pas comprendre...



C'est la coloration où quoi?

Je vais faire simple: voilà la couleur que tu as vu la dernière fois:



Et voilà celle que j'ai eu, 10 jours après sans lavage des cheveux.



Et après ce fut encore moins chouette puisqu'il a bien fallut que le lave mes cheveux, 15 jours c'est le max sans laver après j'ai le cuir chevelu qui chatouille .(ici jeudi)


j'ai donc fait un soin colorant, mais je crois que j'ai pas mis assez de couleurs dedans: (même si c'est quand même mieux)







Là où je ne comprend pas c'est que le rouge Amplified que je faisais de chez MP tenait au moins une bonne semaine de plus et sans complexe jusque la teinte de repousse suivante avec un soin coloré (cependant moins vif) 

L'ultra violet que je possède est aussi une formule "amplified" Bref, je ferai encore un soin coloré la semaine prochaine en finissant le reste d'UV , j'espère que le violet de La Riché tiendra mieux XD Je sais pertinemment que le semi permanent ne tient pas un mois mais au moins 3 semaines. Or d’ici au 18 mai  ça fait exactement 2 semaines.

(oui parce que suivant la lumière,, les pointes ont l'air grises...pas glop)

Bref, si t'as des conseils ou des astuces, je suis preneuse.

Bon dimanche ensoleillé ;)

Paix, joie, amour et paillettes sur ta tête,

10 commentaires:

  1. perso, mon conseil c'est de demander conseil dans une commerciale ? (ça t'aide hein ^^) t'as ça près de chez toi ?? moi, je m'y rends quand j'ai besoin de conseil et les dames sont toujours gentilles et coopératives ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai pas ça tout près de chez moi, malheureusement et les seules que je connaisses n'ont pas été très avenante XD par contre je vais me plonger dans les limbes du net, peut être trouverais-je une solution?

      Supprimer
  2. tu tiens 10 jours sans faire de shampoo ? punaizz ! chez moi c'est tous les jours, je me régale avec tes aventures colorée,je ne me moque pas hein mais tu me fais rire. j'ai tenté une seule fois une colo maison et j'ai trouvé ça tellement caca... maintenant c'est couleur naturelle et huile d'argan de temps en temps (le bol pas un cheveu blanc à camoufler)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je tient dix jours en m'aidant des shampoings sec. De plus quand il fait chaud, je passe de l'eau très tiède sur mes cheveux ça me rafraichi ;) (et les dégraisse) Heureusement que tu es épargnée par les cheveux blancs ;) sinon ma toute premières colo foncée, j'avais été chez le coiffeur, pas folle la guêpe. Contente que mes aventures capillaires te fasse rire ;)

      Supprimer
  3. Oh mais trop bizarre...Enfin tu me diras j'ai jamais taté de Manic Panic (je suis une grande fidèle de La Riché), en tout cas ce genre de truc m'est jamais arrivé, pourtant j'ai assez d'expérience dans ce domaine ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben ça m'a fait bizarre car le rouge ne m'a jamais fait de caprice (le vampire red amplified) a mon avais je referai le dernier soins colorants mardi (en fait je viens de voir que j'ai pas assez dans le pot, cacashit!) ben normalement ça tiendra bien une bonne semaine ensuite. Mais je pense que je ferai un beau mauve bien bien pétant pour la Japan :)

      Supprimer
  4. Manic Panic ca ne tient pas. Il faut que tu achete Crazy Color sur amazon

    http://www.amazon.com/s/ref=nb_sb_ss_i_0_11?url=search-alias%3Daps&field-keywords=crazy%20color%20hair%20dye&sprefix=crazy+color%2Caps%2C321

    ou moi ce que je prefere c'est N'Rage ca tient de ouf !!

    http://www.amazon.com/Nrage-Brilliant-Permanente-Color-Twisted/dp/B003JN2NXW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1401721109&sr=8-1&keywords=n%27rage+hair+dye

    ca tient un mois et + meme avec des lavages de cheveux. Pour eviter que ca parte evites les shampoings comme head n shoulders. utilises qq choses de doux ! et laves tes cheveux a 'l'eau tiede pas chaude. xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je lave mes cheveux avec un shampoing sans cochonneries et pour bébé ;) pour l'eau, j'utilise déjà de la tiède et rince à la froide. (C'est pas drôle mais ça fonctionne bien) je ne connaissait pas tu tout N'Rage . Je vais d'abord user mon pot de violet de La Riché ;) Merci beaucoup pour les liens utiles ;)

      Supprimer
  5. Ben je ne connais pas la marque, mais le violet, si c'est la première fois que tu le mettais, ça me semble normal qu'au bout de 10 jours, même sans lavage, ça parte un peu (moi après le premier rinçage ça dégorgeait quand même sur l'oreiller pendant plus d'une semaine, et sur la peau et les ongles les premiers jours...). C'est un peu étonnant mais comme c'est du semi-permanent c'est normal je pense...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le truc c'est que ça n'a pas dégorgé... du tout, mon oreiller, mes doigts et ma peau sont safe. Moins mon évier mais le Cif est mon meilleur ami. Par contre si Crazy color est une marque pro, je devrait trouvé chez des grossistes ;) Je vais déjà voir si c'est différent avec La riché ;)

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.