samedi 6 octobre 2012

si j'avais un budget illimité...

Si j'avais un budget illimité... #1
...ce qui n'est pas le cas.

Ceci est la première édition pour des coup de coeur , vêtement ou autre...mais...j'rapelle que je suis en No Buy!  C'est juste pour le plaisir des yeux et ce, au détour de mes recherches.

Bientôt Halloween et a moi de chercher après des vêtements orange... dans l'esprit d'Haloween. Je rapelle que c'est aussi une couleur que j'aime beaucoup.

place au image :)

Les corsets et autre serres tailles:






Les vêtements








Les accessoires



  Ici la première volée :) e parlerai surement des v^étement en "toile d'araignée" et de ses dérivé...la semaine prochaine :)

dites moi ceux qui vous botte .

bisous.

8 commentaires:

  1. Oh j'adore le 3me corset, je crois que c'est la chose que je préfère dans ta liste, même si tout est trop joli !

    RépondreSupprimer
  2. Tu te régalerais ici avec Halloween, c'est l'invasion! je viens de m'acheter plein de babioles oranges à tête de Jack la Citrouille car je suis fan! (motif du t-shirt du milieu). Bon courage pour le no-buy ;)

    RépondreSupprimer
  3. Le troisième corset me branche également *-* Tu aurais un lien? =D

    RépondreSupprimer
  4. voila le lien si ça tente qqun, sinon toutes les images ont été trouvée en tapan "corset/serre taille/ orange"p

    pour le 3ème corset

    http://www.etsy.com/listing/80575919/spider-web-witch-corset-orange-n-black

    RépondreSupprimer
  5. Les corsets sont vraiment sublimes,et les tee-shirts sont pas mal non plus,ça donne envie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui :) mais bon on sait pas tout avoir dans la vie, dommage lol

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.