mercredi 3 octobre 2012

journée de bonheur hier (ou presque!)

Hello the world,

Hier c'était une chouette journée et pour cause; j'ai reçu le Treasure Island de chez Sinfull Colors, ainsi qu'un chouette pallette Nyx pour Decay.

Le verni est superbe, je pense qu'il va lui plaire et la palette aussi ;)

Pour moi, j'ai reçu deux plaques de stamping spécile Halloween (des toiles, des araignées, des fantômes et des tête de citrouille)  et le verni NFU oh 38. Il est vraiment suprebe. Ce sont des flaquies qui passe entre le doré, le jaune, le rouge, bref...un vrai soleil couchant.




De quoi raviver tout mes verni sombre. De plus il sèche très , très vite. Je l'ai test viteuh, viteuh, sur mon pouce et , même avec du Happy ending shooté à la paillette, il reste beau et agréable. Mais bon le vert ne le met pas du tout en valeur.

Et le pot, il envoie son paquet de cacahuète ! Je reconnais tout de même que le capuchon n'est pas des plus pratique. Je lui pardonne, ce verni à tout d'une grande dame.


J'ai également été voir ma grand mère, et en passant je suis retourné au Kruidvat de Jemeppe.
J'y ai trouvé le verni Park Avenue bleu, j'ai eu le dernier! D'ailleurs c'est une marque Belge. (Il est écrit "Brussels" en grand sur le stand!) J'ai aussi trouvé celui qui va remplacé mon défun ràl de chez Barry. (je suis en retard dans mes publications!) un Catrice. et comme haloween c'est ce moi ci, j'ai acheté un orange à lèvre.



Les Catrice sont lourd en main, au départ ça m'a un peu déstabilisée mais au fond, c'est bien plus simple pour poser le ràl directement au raisin/

  Le rouge: "Tell me a Berry Tail" et le orange "Oh Juicy!"


 Ils sont assez bien pigmenté, mon démaquillant a eu du mal à en venir à bout. Oh Juicy! me fait vraiment eanser à du "Orange it's obvious" pour les lèvres.
Quand à Tell me a berry Tail, il ne remplacera pas mon défunt Barry mais il s'en rapproche très fort.

Leur texture est crémeuse et agréable à appliquer.

L'orange n'est pas ce qui flatte le mieux la carnation mais je reconnais que je vais essyer de le marier à du noir, on verra bien.

Sinon, j'ai encore craqué pour du verni: du Rimmel london, multicrhrome EN PROMO, s'il vous plait! Et oui je ne sais pas si c'est l'offre de lancement ou pas mais je les ai eu à 4€ au lieu de 7€! 




 Contenance: 8ml

Le doré , teinte n° 70 se nomme "Gold save the queen" et le bleu, teinte n°60 "Royal blue" Il n'y avait que ses deux là et tant mieux.  (je ne résiste pas au multichrome, je bave sur les swatch...)

Je les ai test en vitesse sur un bout de papier photo (blanc hein :) ) et le 70 est totalement de saison: il est doré avec des nuances bronze, rouge, verte...je sens qu'il va allez dans le rubrique "chouchou" à coté du opi et du catrice (génie lezard) .

le bleu sera plus d'actualité pour l'hiver , avec ses reflets mauve, bleu foncé, turquoise, argent...

De vrai multichrome quoi.

J'en ai aussi profiter pour me prendre un mascara Essence de qtocke, mon Barry arrive à la fin.
il y avait bien 15 mascara différents, alors j'ai pris le moin chez et le plus simple: "All eyes on me" mascare multi effect., il promet une séraration des cils, les épaissi, les allonge et leur donne une courbe.
Testé ophtamologiquement. plus de sureté mpour mes yeux de difficile. 


Design simple, épuré mais avec une note fantaisiste, j'adhère.

une brosse simple comme celle du Barry je pense que ça devrait allez. Sur ce, je vous laisse, je file, je vais bosser! 

4 commentaires:

  1. Il parait que les mascara essence sont vraiment bien. Je n'ai jamais eu l'occasion de les tester, mais si je le peux un jour je tenterais ça !

    Je profite de ce petit mot pour te dire que je t'ai taguée : http://poussiereobsidienne.blogspot.fr/2012/10/instants-tag-des-11-questions-et.html
    Si cela te tente. :)

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca fait un bout de temps que je les utilisent et je les adorent, ils fonctionnent vraiment bien :)

      Supprimer
  2. Oh mon Dieu, le capuchon du Nfu-Oh a des NICHONS! Il est GÉNIAL!

    RépondreSupprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.