jeudi 16 janvier 2014

Ca, c'est du cadeau de Noël!

Hello :)

Pas d'article cheveux auj, ils sont bien emballer dans de l'alu avec du Rafistoleur en guise de "pansement capillaire" Bien sur je sais que la base "blanche" ca va être du sport, mais avec de la patience et de bons soins, je crois que je peux y arriver.

Et puis, j'ai le temps quoi ;)

Sinon, trève de tifs, je parler cadeau, celui de Klein-Stern d'ailleurs, qui a pensé à moi pour Noël, ce qui, pour moi était déjà une agréable surprise en soi. Grâce à elle je sais ce que ça fait de recevoir un colis, de se forcer à être patient avec le carton et ne pas tout déchirer comme une gosse de 5 ans...
puis de sautiller partout comme une hystérique en découvrant le contenu du paquet.

J'ai d'abord eu un gros paquet...



...dans lequel se trouvais une jolie boite "Séphora"...



... qui elle même contenait ceci: 





DU URBAN DECAY !!!! 
*chants célestes*

Moi qui ai toujours voulu tester cette marque mais dont le portefeuille se cachais instantanément dès que j'y pensais... Sur le coup j'en ai eu les larmes aux yeux!  Il s'agit de la Smocked.


Dans la boite en carton qui représente la palette, un petit tube de Primer Potion  y est glissé, super pour le tester. 
En échantillon, il y avait aussi un petit tube de mascara "Better than sex" de Too Faced. Je suis certaine que rien n'est meilleurs que le sexe (ben quoi? ;) ) mais en tout cas il dépote. Chouette échantillon car je voulais aussi le tester! il y avait aussi un échantillon d'un fond de teint Dior et d'une base de teint MUFE. (ils sont aller rejoindre leurs petits copains, qu'ils faudraient vraiment que j'utilise!)

La présentation de la palette est génial, elle semble solide. Et pas de risque qu'elle s'ouvre dans le sac vu qu'elle se ferme avec une fermeture éclair. 


Je l'ai bien contemplée 5 minutes un fois ouverte.



Je suis très heureuse d'y trouver " Blackout", un noir vraiment noir car je bavais dessus depuis des lustres. A mon grand étonnement, ce sont les fards "Mushroom" et " Barlust" qui ont attiré mon attention, pour moi ils sont portables tout les jours. Je me suis ensuite ruée vers "Rockstar". On change pas les bonnes habitudes XD

J'ai déjà testé en situation les trois déjà cité, plus "Blackout" pour faire un trait d'eyes liner, "Loaded" que j'utilise en duo avec "Vert Fougère", d'Yves Rocher. Quand à "Kinky", qui parait blanc, il ne l'est pas du tout, il est juste "LE" fard qui me permet d'estomper délicatement jusqu'au sourcil.

Swatch sur le bras de la première rangée:

Sans puis avec flash:


Dans l'ordre:

Kinky: un fard couleur "peau" clair, parfais pour l'estompe
Freestyle: un fard couleur "peau plus foncée que la mienne" que je n'utilise pas encore
Mushroom: un superbe Taupe tirant vers le gris clair , irisé, une tuerie. Parfait avec "Asphalt"
Backdoor: un brun  foncé mat, vers lequel je ne me tournerai pas des masse, vu que je ne suis pas très brun. Mais sait-on jamais pour une base eyes liner, il peut être top!
Blackout: un noir mat d'une pigmentation inouïe! Peut se transformer en eyes liner. Attention cependant à l'effet "Panda"




Deuxième rangée:
avec flash (pour les reflets) puis sans flash




Barlust: un brun tirant vers le bronze, irisé, une petite merveille. Je le pose sur le "On and Bronze" pour plus de reflets (et je vais bosser avec)
Rockstar: "LE" fard qui m'aurait fait acheter la palette... C'est un mauve constellé de toutes petites paillettes dorées. Tu as pu le voir en action ici.
Evidence: un bleu nuit superbe, semble moins pigmenté mais il n'en n'est rien, j'en avais juste moins sur le doigt.
Loaded: un vert sombre
Asphalt: un gris foncé tirant vers le noir. Vas très bien avec Mushroom.

Tout les swatch on été fait avec mes doigts et sans base. La pigmentation est dingue. Je comprend maintenant les demoiselles qui plongent sur du UD... Certes c'est pas donné (mais moins que des super grandes marques, genres Guerlain ou YSL) mais la qualité et la pigmentation... Waouh! On en a pour son argent, garantit. (Même si c'est pas le mien)

La primer potion est géniale, encore mieux que celle de Barry M. Mais bon je vide déjà pas vite le petit tube, alors, les 30 ml de BM...je crois que je serai morte avant d'avoir fini.

Dans cette palette est aussi inclus un crayon 24/7 "Perversion" C'est très honnêtement la première fois que je réussi mes trait de liner avec un crayon, il s'estompe bien et...tient dans la muqueuse. Et ça c'était pas gagné chez moi, qui ne fout jamais rien dans la muqueuse... parce que ça ne tient pas!  Du coup, je cherche s'il existe une version en beige, parce que la muqueuse en noir quand tu maquille pas le dessous de l'oeil, chez moi c'est pas ça. Et puis le beige, parait que ça réveille  le regard.

Cette palette cache un livret qui reprend les différents termes de make up (dont certain que je connaissait et d'autre dont j'ignorais l'existence) ainsi que la réalisation de smocky avec chaque teinte ou avec des combinées (j'ai flashé sur la combiné entre Loaded et Rockstar). Et comme le livret est tout en anglais, ça va me faire progresser.

C'est bien simple avec du matos pareil, tu ne peux pas te rater.

J'ai deux bémol: de 1 le crayon n'est pas super facile à attraper, il faut retourner la palette.  Tu n'as pas de pinceau avec mais tu peux te servir de tes doigts. Ou alors t'as déjà des pinceaux en ta possession. 

Maintenant je suis accro à la marque. Et j'ai déjà mis ma carte de banque dans un coffre dont je ne connais pas le numéro.

Je sais très bien quel est le prix de la palette, mais comme c'est un cadeau, je ne dirait rien. Même si je le connais car je voulais faire un cadeau équivalent. Sur ce, Klein-Stern m'avait dit qu'elle avait choisi au départ une autre palette...et la curiosité me pique allègrement! 

Un grand grand merci à la demoiselle d'avoir pensé à moi et de m'avoir permit de faire cette superbe découverte :)

(J'espère que tu sais enfiler mon cadeau par contre XD)

Grosse bises,

8 commentaires:

  1. arf, j'adore cette marque ! l'année dernière je me suis offerte la Naked 2 (le retour ^^)... j'adore ! un très bon investissement ^^ tu as été bien gâtée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je devais choisir un naked , cela serai la première... Mais bon j'suis pas très fard nude :) Vu les pigments de la mort, je comprend que cela soit un bon investissement :) oui j'ai été super gâtée, en fait je n'en reviens toujours pas XD

      Supprimer
  2. En fait à la base je voulais te prendre la Vice 2 mais elle n'était plus disponible en période de Noël... J'ai eu les nerfs en pelote, j'ai fouiné partout pour en trouver une avec des couleurs qui te plairait vraiment, verdict.. la Smoked ;). Pour le crayon couleur chair Urban Decay n'en a pas, ils sont spécialiste des couleurs spéciales..
    Si tu veux j'ai souvent des promos chez Sephora si un jour tu as envie d'un truc :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as franchement bien fait de prendre la smoked :) C'est pas que j'aime pas la Vice 2 mais la smoked c'est... plus darkinous quoi :) Pour l'instant en crayon couleur chair je cherche le scandal eyes de Rimmel, il parait qu'il est bien (et donc dur à trouver!) Merci pour l'astuce de Sépho :) (se serai tellement plus simple si il en avait chez moi :) )

      Supprimer
    2. Celui de Rimmel est pas mal mais je préfère utilisé les Aqua shadow de Mufe en teinte 28E ou 32E, ça tient mieux que les 24/7 d'UD, oui oui c'est possible! x)

      Supprimer
    3. bé...j'savais pas que Mufe ne faisait. Mais bon question budget, si je ne trouve vraiment pas le Rimmel je me pencherais sur la question, merci pour l'info :)

      Supprimer
  3. Je bave tellement sur cette palette...
    hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en cours de test :) Que du basique pour l'instant, pour bosser c'est mieux, je ne me voit pas aller bosser avec le super smoky des familles version golgoth :D

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.