Je ne suis pas une shoes addict, qu'on se le dise. Ma collection n'est pas très grande.
Je n'ai "que" douze paires de chaussures mais je ne me sers pas de toutes. En fait, j'en ai vraiment trois ou quatre qui me servent au quotidien (j'avais déjà fait un article dessus, mais il semble que je l'ai supprimé...-.-')
Je précise que je fais du 38, ce qui est pratique, car c'est une taille standard, ce qui est moins pratique car c'est souvent une pointure vite indisponible.
J'ai trois paires de baskets dont deux que je porte occasionnellement: une paire de bleues qui me sert pour les travaux dans la maison, une paire de baskets blanches que j'arrive pas à me décider à jeter et ma paire de baskets noires pour quand il fait beau.
Mes baskets noires, ce sont des Vans "old school" que j'ai eu du mal a avoir, parce que je voulais CE modèle et qu'il n'était théoriquement vendu qu'aux USA. Merci, Ebay, vraiment! Je les ai eues pour 30 €, frais de port compris, grâce à une gentille personne de là-bas qui revendait en Europe (et elles étaient neuves).
Je suis totalement incapable de trouver la photo des miennes.
J'ai trois paires de bottes:
Les Démonia à plateforme de huit centimètres, pour la galerie, les bottes à talon et lacées que je ne porte plus beaucoup et ma paire de bottes d'hiver.
Les Démonia
Les bottes pour l'hiver.
J'ai une paire de Croc roses immondes que je mettais quand je travaillais en maison de repos. J'en voulais pas mais ma mère s'est plantée dans la taille, a pris des trop petites et devine chez qui ça a échoué?
J'ai deux paires de pantoufles: une d'hiver et une pour le reste de l'année.
J'ai une paire de sandales, elles sont cassées, mais je les adore.
J'ai une paire de tabi et une paire de gueta. J'ai toujours pas capté pourquoi j'avais choisi des tabi grises.
Les tabis
Je n'achète des chaussures que quand j'en ai vraiment besoin, sauf pour les deux du dessus, étant fan du pays du soleil levant. Elles sont rangées dans une armoire à chaussures, seules les bottes ne rentrent pas dedans.Mon rêve de chaussures, c'est de trouver des Démonia comme celles de chéri, ou des chaussures style Dr Martens, plates pour aller bosser tous les jours.
Celles de darling:
Voilà, c'est tout pour ma non shoes addict(titude) (comment ça, c'est pas françois?).
Avant de finir cet article, je tiens à te dire que tu ne retrouvera, pas mon article "confession".
C'est pas que j'en ai eu honte, mais Luc m'a fait tout un plaidoyer du "pourquoi y fallait pas " et de "tu t'imagines les conséquences?", "tu as réfléchi avant de la poster?" (Sauf que si j'avais ouvert ma gueule à ce moment là, les conséquences auraient été pire et oui, j'ai vraiment cogité avant de le mettre). Bref, comme il me cassait vraiment les pieds, je l'ai purement et simplement supprimé. J'ai voulu couper court mais ça lui a quand même pas plu (et pire, il a osé douter sur un autre sujet, mais ça, je ne suis pas prête d'oublier qu'il ait osé l'imaginer! Rien que d'y repenser, ça me fout en rage).
Tu l'as lu, j'ai eu plein de soutien et c'est surtout ça que je garde en mémoire, tes petits mots gentils, chèr(e) lecteur/trice.
C'est tout pour mon défi du lundi :)
@ bientôt.
Il a douté sur un sujet? Quel sujet?
RépondreSupprimeril a eu quelques...problèmes personnels grave (que je n'étalerais pas ;) ) et du coup "oui mais tu serai bien capable de l'écrire partout!" J'ai jamais été aussi outrée de toute ma vie. Et j'ai été aussi très déçue qu'il pense cela de moi simplement parce que ça ne m'avait même pas traverser l'esprit.
SupprimerAh oui, sympa comme tout... -_-'
SupprimerElles sont terribles tes démonia !
RépondreSupprimerMerci :) je les aime bcp aussi mais elles ne sont vraiment pratique au quotidien :)
SupprimerJ'aime les demonia du darling. :)
RépondreSupprimerJe crois que je suis carrément pas normale, avec toutes les chaussures que j'ai... XD J'ai pas eu le temps de faire le défi aujourd'hui, mais il me botte bien. :P
moi aussi . par contre elles sont aussi lourdes que les miennes. Et je viens de me rendre compte qu'elles sont "unisexes" :à) mais je suis vraiment fauchée donc...non.
Supprimer