jeudi 28 février 2013

Fusssion! [haul inside]

Coucou,

Je te reviens avec mes derniers achats...de plusieurs fois.

J'ai d'abord été acheter un ensemble de lingerie crème pour mettre en dessous de cette fameuse robe dont la photo est toujours dans le GSM de chéri.

Ensuite, je suis passée chez Di (mauvaise idée) et j'ai acheté ceci:


Je n'ai finalement pas craqué sur le trio smoky "Rose vintage", mais pour le  "Pink Gold" des Colors Tatoo. Sans surprise, j'ai acheté le Light 01 de chez Bourgeois: une pure merveille lumineuse. Sans applicateur mousse...ils vendent des pinceaux à part, qui n'y étaient pas. (Par contre, toujours pas de pomégranate punk XD)

Voici les deux merveilles:


 Avec flash
Sans flash

Je me suis fait un petit MU rapidement avec ces deux teintes.




J'ai aussi acheté deux vernis, le bleu venant de chez Paris XL


Le 2B est un crack et je l'ai vu après, alors il est pour toi.
Les Colorshow de Maybelline sont ENFIN arrivés en Belgique. J'ai craqué pour Sugar Crystal, qui ira très bien sur le Fantasia. J'ai hâte de le tester.


Chez Paris XL, j'ai donc acheté deux top coat dans le but d'y mettre deux de mes Barry et j'avais droit à un 3ème pour avoir une méga réduction.
C'est un bleu à micro-paillettes argentées, de la marque "Only You", dont ils faisaient le lancement. La teinte est belle, par contre, le vernis sent de trop pour moi: il sera pour toi.

Je t'ai tout de même fait une photo rapide de sa teinte:
Niveau application,il est tip top: il n'est pas trop liquide et couvrant en un seul passage.



Lors d'un passage précédent au Carrefour, j'y ai déniché un joli blush Bourgeois:




Son rendu fait très naturel:


De plus, son odeur me rappelle les vieilles poudres de riz de ma grand-mère. J'en suis dingue. Une odeur délicate de poudre...

J'ai aussi acheté un trio smoky "bleu nuit" mais finalement, les fards manquaient de pigmentation (peut-être avec une base noire?) Il sera aussi pour toi :)


Dès que j'aurai du temps et des sous, je referai surement un concours :)

Bisous.

6 commentaires:

  1. super tes achats,article intéressant.Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) je suis un peu à cours de bon article intéressant pour l'instant.

      Supprimer
    2. NAAAAAAN, mauvais article! Vais y arriver, gné!

      Supprimer
    3. hihi raté pour le commentaire méchant, il faut t'entrainer :P et quand je parlais d'article intéressant celui-ci n'en n'est pas un "bonjour, je rempli le vide de mon blog avec de la merde" :D :D :D

      Supprimer
  2. ben t'as pas besoin de sous, t'as déjà le lot :) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ses objets là sont déjà partit dans un lot :) faudra que je pense a en faire un pour mon annif, je verrai bien :)

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.