dimanche 24 février 2013

Wishlist, mon amour #2

Coucou, 
Je te reviens avec une autre wishlist, différente de la première et plus courte, et 100% make-up.
Sans coûter la blinde :)

1) Collection L'Oréal Diamatissime:

Prix:  14€

La Feeric Black, sans surprise, la palette la plus foncée, avec paillettes.




J'aurai juste remplacé le brun par du prune, moi (qui a dit addict à la couleur?).

2) Have u seen my unicorn?

Prix: 2€

Je crois que tu connais déjà l'amour que je porte au vernis du même nom? Celui-ci est son petit frère en fard à paupière.
Teinte délicate et nude (souligne trois fois ce mot). Je trouve que seul ou en touche lumière, il dépote pas mal. Pourquoi ne l'ai-je donc pas pris à ce moment-là?

(Source photos) 




3) Extrait n°2 bourgeois:

Prix: 12€

Il me semble être le remplaçant idéal du Fantasia.



4) Vintage rose, trio Bourgeois.

Prix: 12€

J'ai hésité entre celui-là et le trio de bleu. En fait, j'aurais dû laisser le bleu et prendre le rose. Pour l'instant, je balance dans une période entre le nude ou le light et le Prune et ses dérivés.


C'est tout pour l'instant :) je risque cependant de céder à la tentation Bourgeoise :)
(Quand j'aurai des sous.)

Seen you soon :)

4 commentaires:

  1. Bonjour!
    Tres jolis produits!
    C est vrai qu ils sont si tentants!
    Bisous ma belle!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème de L'oréal c'est que la palette se fait hyper discrete XD

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.