samedi 16 février 2013

Rions ensemble

Queuhwha? Deux articles dans la même journée? Mais c'est parce j'ai été taguée par Barbara :) 

L'image, c'est juste parce que je trouve la fille trop jolie.


1/ Quelle est la première chose que tu fais le matin en te levant ?
J'ouvre mes rideaux (puis je passe aux toilettes XD).
 
2/ Dans quelle pièce te sens-tu le mieux ?
Dans mon salon: confortable, chaud avec mes petites bêtes.
 
3/ Quel est ton plus grand regret dans la vie ? 
J'en ai pas encore...
 
4/ Que sais-tu très bien faire de tes 10 doigts ?
Des conneries :)
 
5/ Que regardes-tu en premier chez un homme ?
L'apparence globale, même si je passe vite dessus (l'apparence hein, pas le gars ;)).
 
6/ De quelle manie aimerais-tu te débarasser ? Pourquoi ?
De ma capacité à tout reporter au lendemain.
 
7/ Comment te vois-tu dans 10 ans ?
Dans ma maison, avec mon chat, mon homme et des enfants.
 
8/ Quel évènement a le plus marqué ta vie ? Quelles conséquences cela a-t-il dans ta vie d'aujourd'hui ?
Je dirais que c'est la grosse opération que ma mère a subie en 1998. Cela lui a sauvé la vie, certes, mais elle n'as plus jamais été la même. 
Un évènement positif? Ma rencontre avec Chéri.
 
9/ Tu as coincé  ta jupe (ou ta robe) dans ta petite culotte et tout le monde l'a vu, tu fais quoi ? Comment réagis-tu ?
Je porte toujours un leggin ou des bas opaques en dessous (sauf en été, et encore, je déteste mes jambes). Cela m'est déjà arrivé et j'ai relevé le coin opposé. J'ai esquissé quelques pas de danse en chantonnant "nouvelle mode, nouvelle mode". C'était lors de ma dernière année de cours. 
J'ai fait rire tout le monde.

10/ C'est quoi ta position préférée  (ça, tu l'interprètes comme tu veux...).
Couchée sur le coté, avec un coussin entre les genoux (fucking genoux) sinon....hé bien tu n'en sauras pas plus :p

Voilà, c'était juste pour le fun :)
Good Day.


8 commentaires:

  1. j'adore ces photos DE MOI que tu as mises pour illustrer ton article mdrrr !!! merci d'avoir répondu, bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. même si ce n'est pas la bonne fille je te trouve jolie :)
    de rien j'ai bien aimé.

    RépondreSupprimer
  3. Qui est cette fille? Quel est son nom? *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas, je l'ai trouvé sur un site, grace a toi. tumblr m'a perdue XD

      http://fuckyeahperfectdolls.tumblr.com/

      Supprimer
  4. je fais pareil que toi le matin =D et vive les chats !

    RépondreSupprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.