vendredi 13 septembre 2013

88 [une SMuf trèèès en retard]

Coucou,



Il y a un millions d'années de cela, avant que Carole ne passe la main pour la smufn elle avait demandé que l'on parle de son fard à paupière préféré.

Et moi c'est le pigment 88 de chez Barry M. Celui dont je me suis servi pour faire le prune home made. ainsi qu'un rouge à lèvre maison, dont je dois encore te parler (genre, depuis au moins 6 mois!)


C'est un prune profond, parsemé de micro paillettes bleue et rouge. Une chose est sure, quand il est fini, il y ai des fortes chances pour que je le rachète.



Il est de ses teintes qui mettent en valeur ma couleur d'iris. Et si je ne le porte pas souvent, c'est parce qu'il est fort poudreux et que le matin, quand je me tartine la tronche, j'ai besoin de fard qui ne chutent pas, ou peu.

Produits utilisés:


Je me suis fait en vitesse un make up simple avec. Pas d'eyes liner car je n'avais pas envie de le "gâché" je trouve qu'il se suffit à lui même. 
Je l'ai posé sur le "Pomegranade punk" de chez Color tatoo, histoire de lui rajouter de la profondeur (PP lui même sur une base Barry M) 
La mascara est un Méga colour, 2b, teinte "Black" (faudrait aussi que je te fasse une revieuw sur ces mascara qui sont topissimes). 

Teint: anti cerne et BB crème garnier, poudre Barry M, "blush" "Shimp me up" (fàp  Essence détourné) et enlumineur Essence "01 Elf Yourself" collection limitée Fantasia

Lèvres: Labello Cherry kiss (le retour du papier émeri)

d'abord l'oeil seul, sans puis avec flash:



La tête en entier (sans puis avec lunettes) :



voilà, j'ai une tonne de SMUF en retard et je les comble quand j'en ai envie :)

bisous


2 commentaires:

  1. coucou :) c'est vrais que sa couleur est très joli, joli make up =) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Parfois la simplicité ça aide. Heureuse de te relire :)

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.