lundi 23 septembre 2013

Sur les murs de mon salon...

Hello :)

J'espère que tu va bien cher lecteur (?), chère lectrice et que tu as passé un bon week end.
Ici le temps se refroidi et j'ai passé le dit week-end à nettoyer après le plafonneur, même si le type travaille vite et bien, ce n'est pas le métier le plus propre du monde (Ohhhh, du plâtre partout, trop cool!) et comme le carreleur doit débarquer...bientôt, ben j'ai du virer le pla^tre disséminé partout! (et mon père raccorder l'électricité et Luc redresser les plaintes).

Que du bonheur hum!

Voici un article bouche trou, oui je ne m'en cache pas, qui vise à te montrer ce qu'il y a sur les mur de mon salon. cherche pas après les têtes de mort y en a pas ;)

Deux dessins fait à la JE:

Le premier est mon portrait en personnage de manga et le suivant mon prénom en Kanji.



 Un éventail géant, trouvé aussi à la JE, dont les couleurs correspondait bien au mur de mon appart'


Un tri griffe (allez devine d'où il viens, c'est facile, j'te jure! ;)) il est au dessus de la cheminée


Ensuite viennent deux tableaux auxquels je tient très très fort: 

Le premier est un des deux tableaux peint en 1997 par un cousin de ma famille (aussi des initiales CB) et offerts à mon grand père. Au décès de ce même cousin, l'année passée, la famille n'a pas voulu reprendre les peintures et mon père et moi avons pris une chacun. 

En plus de rester dans la famille, cette peinture représente un paysage enneigé de mon enfance.
En euro la peinture n'a aucune valeur mais à mes yeux , elle compte beaucoup. Étant donné que je dois impérativement la mettre à l'abri de la lumière directe (C'est de l'aquarelle) je t'ai fait une photo avec et puis sans flash. (Avec un vrai cadrage pourri inclus!)




Quand à la dernière peinture, c'est comme la précédente: le premier qui me la chourre à intérêt à courir vite. C'est une œuvre que ma meilleure amie à faite pour moi, car j'aime beaucoup ce qu'elle peint. Je suis très admirative de son travail et je souhaitai un de ses tableaux chez moi. D'ailleurs, on est deux a apprécier ce qu'elle crée de ses dix p'tits doigts. (C'est plus "nous" que "moi") si ça ne tenais qu'à moi, je ferai de mon futur salon une galerie et je ne vivrai qu'au milieu de ses peintures, mais c'est un peu exagéré. (ou pas)(Je suis une fan exclusive, oui, je l'avoue!)

Le cadrage ne vaut pas un clou, me tue pas, please!



J'ai un penchant pour les elfes, c'était même un pseudo pour moi (Naheulbeuk est passé par là!)
Si t'aime de type de peinture, tu va là, tu prend une bonne tasse de thé et t'admire : campanita

J'ai aussi un calendrier mais ça c'est complètement secondaire ;)

Je te laisse, j'ai une liste longue comme le bras de trucs à faire.
Dis moi si il y a des trucs que t'aime ;)

Bisous,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.