samedi 28 septembre 2013

Je tag, tu tag, il tag...

Bonjour,



Théoriquement, j'aurais du me transformer en moi version Boy... sauf que là, j'ai préférer faire un grand ricurage de l'appart. Donc, j'essayerai sûrement lundi. (J'veux un beau chapeau snifff)

A la place j'ai été taguée par Betta et justement c'est un tag qui me plaisait bien. (même si j'en ai des tas en retard, si, si!) Parce que celui-ci, il change des sempiternelles "ten question". 

Donc, MERCI BETTA!!! (nan mais ho, la politesse quand même! ;)) (Et va lire son blog, sérieux, ça dépote!)

1)Raconte-moi ton futur projet, celui qui te tient à coeur et que tu souhaites réaliser dans un avenir assez proche (moins d'un an).

Finir et rentrer dans cette fucking baraque. Y a du mouvement, là on pose le carrelage (et il est beau mon carrelage ♥♥♥) J’aimerai aussi avoir mon chat! (et j'ai choisi le plus grand des chats!)
2) Il ne te reste que cinq villes au monde dans lesquelles tu peux vivre : New York, Londres, Paris, Barcelone et Biarritz. Laquelle choisis-tu et pourquoi?

Je suis nulle en anglais mais je choisi Londres! Déjà parce que j'aimerai bien y retourner autrement qu'en voyage scolaire, deuxièmement, je n'ai plus 13 ans mais 26 avec un salaire, donc je crois crois que j'irai dévaliser Lush! Et puis flûte, être habiller hyper dark sans se faire exploser le nez, c'est-y pas biau? Mais surtout avec chéri qui "je ne parle pas bien l'anglais" mais se tape la discut' 30 minutes avec une australienne. Mouais...T'es sur que tu ne parle "pas bien" toi?  (J'aimerai bien visiter l’Écosse aussi mais c'est pas proposé.)
3) Qu'est-ce qui t'a décidé à ouvrir un blog, ou plutôt quel a été le déclic?

J'ai déjà un autre blog, dans le domaine plutôt informatif, sur la culture alternative. J'avais envie de le transposé mais quand je vois la recherche derrière j'avais plus envie de m'impliquer.  Je voulais du léger, du reposant, de pas prise de tête. J'avais envie de participer au défi du lundi et de parler de tout et de n'importe quoi (surtout n'importe quoi) alors j'ai demandé conseil à Decay pour démarrer sur Blogger. puis j'me suis inscrite sur HC, ce qui n'a pas été sans tâtonnement car j'ai une aversion qui frise  le rejet de tout ce qui est "réseau sociaux" (Donc pas de FB, de Twitter, d'instagram et autre)
Pour vivre heureux, vivons caché (moi c'est déjà raté) Quand au titre je ne sais absolument pas par quoi le remplacer, mais je tient beaucoup aux "goths qui sourient" histoire de cassé du préjugé, m'voyez?
4) Ta meilleure astuce pour faire des économies? Un bon plan à partager?

Rénover une maison ça te bouffe un budget vitesse grand V. Rajoute des tas de dépense imprévue ou obligatoire (des nouveaux pneus, quand les tiens sont mort, t'y coupe pas) Je reçois plein de Newletter que je ne regarde même plus , la flegme de me désabonner. Je me console en regardant les produit des autres...  J'essaye de vivre dans une grotte aussi...c'est plutôt difficile.

5) Ce soir, tu dînes quoi?

Sole déglacée au vin blanc (déjà prête), épinard congelé et purée faite soi même. Simple. Efficace.

6) Le produit de beauté miraculeux  qui t'a surprise et que tu ne quitteras pas de sitôt?

Gniiiiiii...Bonjour la colle alors là...Niveau crème je ne me sépare pas de ma Nivéa pour peau sensible, les color tatoo c'est juste l'invention du siècle, les 2B méga mascara aussi...JE SAIS! Le baume à lèvre Balmi, c'est juste le baume de lèvre de compet' qui rafistole mon papier émeri mes lèvres en deux trois coup de cuillère à pot!

7) Je ne supporte pas...

Les jugements. Franchement, les gens occupez-vous de vos fesses avant de vous occuper en priorité de celle des autres et la vie serait bien meilleures.

8) Gros plan sur un oeil
Vu que je poste parfois mes modestes essais (ou ratage c'est comme tu le sens) make up, tu sais déjà que mes yeux sont deux...et verts. (Et que j'aime beaucoup la couleur de mes yeux, réellementt)

9) Dans quelle série tu voudrais te réveiller?

J'ai vu 3 séries en tout et pour tout dont deux très partiellement. 
Je ne voudrais pas être dans "Once upon a time" oublier mon chéri? Mais quelle horreur! 
Ni dans "Ghost wisperer", même si Jennifer Love Hewit est juste une phantasme incarné, je ne supporterai pas de voir des morts (J'ai pas peur des fantômes mais des mauvaises entités, celles qui veulent du mal) . 
Par contre, avoir House comme médecin, quel pied! 

10) Avec quelle blogueuse voudrais-tu aller boire un verre?

Des Belges pour commencer, j'l'ai déjà fait avec Decay, et si j'avais des loisirs et des congés, je recommencerai sans hésité. et sans nationnalité particulière:  J'aimerai bien rencontrer Unicks, Fédora, Alva, Surisue, P'tit Lutin, Ombre, Barbara, Jordan,... en fait j'aimerai bien rencontrer tout le monde en fait . J'suis pas seulement un bisounours, je dois être un bisounours très très atteins!


Maintenant je dois taguer 5 personnes.... May c'ay trwo durrrr! 

1) Barbara tient
2) P'tit Lutin
3) Ombre
4) Alva Howl
5) Lady  Camélia ;)

Bon samedi a tous et toutes,
bises,

4 commentaires:

  1. House comme docteur, ça doit être fun ! XD
    Sinon j'me suis déjà pris ce tag dans la face (http://internet-puke.blogspot.fr/2013/09/un-tag-dans-maggle.html), mais merci d'avoir pensé à moi ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Sorry, j'en ai lu sur pas mal de blog que je suis et j'avoue qu'à la longue j'ai un peu oublier chez qui. Mais sinon... de rien ;)

    RépondreSupprimer
  3. Owi mais Once Upon a Time, t'aimerai pas connaître pour de vrai le Chapelier Fou ou Ramplestiskinsidkjngfmacintruc ? Ni avoir la même apparence que ta propre fille à ses 28 ans ? Sûre ?
    Pour Ghost Whisperer je te comprendS, omg ça doit être horrible de se réveiller dans ce monde de fantômes !! Et quant à House, ça doit être ouf de passer juste une journée avec le personnage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi, le chapelier fou, c'est Johnny depp :) Par contre, j'ai une sorte de tendre affection pour Rumplestilskin, c'est le genre de méchant qui me plait, lui en vrai, j'aurai pas peur. Puis il est pas moche en M Gold!

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.