vendredi 20 septembre 2013

Vernis de l'automne

Salut :)



Le prune et le bordeaux sont à l'honneur, alors je continue avec mon prune DIY, je ne me sépare pas non plus de la teinte violette ou noire. (Kiko ou L'oréal)  Le 2b n°81 est aussi de la partie, un gris anthracite avec de légers reflets parme.

black Swan (désolée pour les débordements)

 Pearly Orchid



Dans les "déjà acquis" j'ai pu poser le Cloudy Blue de chez Maxfactor, un bleu nuit très sombre, très """dark""" comme je les aime

Désolée pour cette photo pourrie, c'est la seule ou je suis arrivée à capter le reflet bleu. Il est également écaillé pour cause de rouleaux de laine de roche. Il a une tenue de dingue!

Ceci dit, j'ai craqué pour quelques petit nouveaux.

J'ai ces 2 derniers mois, achetés 5 nouveaux vernis... a petit prix.

J'ai d'abord du remplacer mon rouge, décédé bêtement. Oui, c'est tellement bête que j'ai envie de me frapper: j'étais en train de relaver un vernis avec de l’acétone et la grosse idiote ici c'est trompée de vernis, j'en ai foutu dans mon pot de vernis rouge. Je l'ai vu de suite mais le méfaits est là, je me suis retrouvée avec un liquide bizarre rouge mutant au bout de quelques temps. Poubelle.

J'ai eu un coup de cœur pour le 2b n°39 qui est un rouge parsemé de paillettes dorées.

Le tout au flash, le jour où je l'ai posé, il faisait gris et pluvieux! 


J'ai nettoyé autour des ongles mais c'est pas encore ça...

J'ai aussi craqué pour le Miss Universe (147) d'Essence, je me suis tâtée pendant des mois avant de le prendre. Il est superbe,c'est un bleu foncé bourré de paillettes bleues, c'est un véritable petit bijoux. Par contre, il est opaque en trois couches. On ne peut pas avoir tout les bonheurs le même jour ;)





J'avais finalement fait mon gros mouton et testé deux vernis sand de la collection Essence, j'en parle plus ici. Sache que je les adore et qu'ils font partie de mes favoris pour l'automne.



J'ai aussi craqué pour le nouveau duochrome de chez Essence, le 164: Crazy Fancy Love. J'aime ce type de vernis et je l'ai dore et déjà adopté. il s'en est aller rejoindre son petit camarade Chic Reloaded (122).

J'ai bien eu du mal pour capter ses reflets rosés. sur la photos il est à J+3.

Le chic Reloaded. Il est gris anthracite, avec des reflets rose et verts. j'ai l'impression de contempler une nappe de pétrole, les teintes sont franche et changeantes.

Ces couleurs...Ca ne te dis rien...Vraiment rien? Moi il me fait penser à "For the will of it" d'Essie. D'après les swatch on dirait ...le même. Peut être que sous le Chic Reloaded se cache une dupe Essie?
En tout cas c'est pour ça que je ne me suis pas ruée sur la dernière collec' Essie. D'ailleurs tu peux lire un bon comparatif ici.

C'est pas simple de capter ses reflets!




Sans oublier, le Just Spotted Lizard d'OPI, joli duochrome vert/doré ;)


et bien sur, mon très cher "Orange it's obvious", vernis fétiche du mois d'octobre :)


Voilà, j'ai fais le tour de mes vernis de l'automne, j' t'ai suffisamment saouler comme ça :)

Bonne fin de journée à toi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.