mercredi 11 septembre 2013

Look d'automne



♫ Ohayo ♪

Le titre vend du rève, je sais, c'est banal, je sais, je manque parfois d'inspiration pour un titre fun.

Je ne sais pas toi, mais moi, je me les pèles grave: 11° le matin, vent, pluie...Bref, rien de bien folichon pour vouloir se lever le matin.

Sauf que, t'as école, tu boulottes...t'as pas le choix.

Alors pour me motiver , j'ai ressortit mon leggins favori, celui que Luc, ma patronne et mes patients adorent et dont Alphonse (l'anonymat hein ;) ) me sort tout de go, hier soir: "Mais c'est hyper sexy! T'as pas de problèmes au boulot? Tes petits vieux y en pensent quoi? Ça leur fait de l'effet non?" Alphonse, TU.ME.GAVE!

Alors je vais faire trèèèèèssss simple, je te montre et toi, tu me dis ce que tu en pense. Simple, non?

La leggin de la discorte, tout seul, en first:





Et la tenue complète:


A savoir: sous pull col roulé noir (reçu) , pull tunique (C&A collection hiver 2010) Leggins Punk Rave (hivers 2012) Bottes marques inconnues (automne 2012)

Honnêtement, j'ai pas vraiment l'impression d'être sexy, c'est un leggins avec un empiècement transparent et un peu de dentelle. Je ne me promène pas en porte jarretelle non plus XD
Ce modèle existe en version "polaire" doublé . Perso je m'en fou un peu, j'ai une doudoune qui descend aux pieds, donc pas besoin d'une version "Grand froid arctique" . Je l'avais trouvé sur le site "Crazy in love"

Je te laisse donc le loisir de trancher ;)

Si tu te demande qui est "Alphonse" c'est un nom d’emprunt pour une personne dont je parle beaucoup mais que j'ai pas trop envie qu'on le reconnaissent. Même si c'est un peu tard. ( Plutôt que jamais nous dit l'adage)

J'en profite pour faire un édit à l'article d'hier: si j'avais su que j'avais droit à un examen du fond de l'oeil, j'aurai demandé ma journée. Aujourd'hui, j'ai récupéré mes yeux "normaux" et je suis contente.

J'te fais des bisous,


10 commentaires:

  1. arghhhhh j'adore ! (mais je trouve que c'est quand même sexy hein... à mon boulot ça le ferait pas !) en même temps si toi, t'es bien dedans, le reste... pfff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon :) Contente que tu l'aime :) oui je l'aime beaucoup, il est agréable à porter, confortable et beau :)

      Supprimer
  2. ben moi je l'adore ton legging !! d'ailleurs cet hiver, parait que ce sera le grand retour des cuissardes, j'ai hate !!
    j'ai pensé à toi hier soir, j'espérais que tu t'étais remise, mais c'est étonnant qu'on ne t'ait pas prévenue quand tu as pris ton rdv
    bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait, je pense que l'ophtalmo lui même ne savit pas qu'il allait faire un examen du fond de l'oeil. Après tout c'était la première fois que j'allais chez lui.
      Je suis contente que tu aime mon leggins :) (Et que tu ai pensé a moi) Courage pour ton rhume.(pouce levé)

      Supprimer
  3. ce legging est une MERVEILLE!!!! superbe et en effet c'est vachement sexy ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci;) je ne le pansait pas si sexy mais bon, c'est pas grave ;) Comme j'ai des doute, je le porte avec un vêtement simple.

      Supprimer
  4. J'adore !! Il est magnifique !
    En effet il y a un côté sexy avec l'effet "bas", pas le genre qu'on peut forcément mettre dans le métro parisien si tu vois ce que je veux dire... Mais il est magnifiquement merveilleux, et il te vas très bien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de l'astuce, j'y penserai si je dois prendre le métro parisien (seule) un jour :) Et merci pour le compliment.

      Supprimer
  5. Ah j'ai acheté les mêmes leggings, ils sont magnifiques ! Par contre, je les ai trouvés neufs sur eBay aux enchères à moins de 10 euros frais de port compris (à des Chinois je crois). Je te conseille d'aller y faire un tour avant de commander sur une boutique, des fois ils se touchent grave ! Même si globalement chez CrazyInLove il y a pas de prix intéressants ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y penserai la prochaine fois que je voudrais en prendre un. sinon, Crazy il love est parfois intéressant niveau réduc et prix des objet. (Comparé à d'autres site comme Belldandy par exemple!) Point de vue frais de port, ils ont revu à la baisse pour la belgique et je ne paye "que" 8 € de fdp ;)

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.