lundi 30 septembre 2013

Carlos, mon alter égo... [ SMUF Comme un garçon...]

(Là où Lady Gaga à Joe Calderone moi j'ai Carlos.)


 Et je te laisse une chanson pour te mettre dans l'ambiance:




Salut les Gonz', J'suis Carlos. Quand Cari s’éteint, c'est moi qui sort faire la java. J'suis toujours impeccable et classe, pas comme elle.  Ma tenue pour barouder, c'est celle-ci: chemise blanche , gilet, cravate, jeans. Le tout en noir. elle est moi on a peut être quelque chose en commun; finalement. J'ai pas d'chapeau, j'aimerai un beau, style "melon carré", ou un haut de forme m'voyez?  Faudra qu'elle se décide à en acheter un, cette garce.




Ma plus grande fierté? Ma moustache! Je le taille tout les jours, comme mes pattes. J'suis un homme, j'suis beau. Et dans la rue, c'est moi le roi de la castagne! 



J'suis plus beau en noir et blanc, mais comme j't'aime bien, j'te montre une ou deux eu couleur. Merci qui? 



Ouais, t'ai à la bonne toi! et pourtant, l'en faut dans l'pantalon pour plaire à un gars comme moi!

Faut que j'te laisse, y a l'aut' connasse qui veut ressortir. Fini la balade, c'était bien quand même! 
J'te fais pas la bise, on a pas gardé les cochons ensemble...

M'ouais, y s'prend pour un beau gosse mais y pourrait commencé par boutonner sa chemise et remonter sa cravate, le Carlos! Et repasser son pantalon aussi.(Suis bête c'est un homme, il ne sait pas comment faire!!!)(oui image sexiste, tu as le droit de me taper dessus!)

Bref, j'me suis bien amusée à faire ce make up, même si il n'est pas super réussi. J'ai eu du mal à faire la barbe. Pourtant, j'ai regardé quelques vidéos sur youtube, pour me filer un coup de pouce. Mais j'avais pas des masse de temps devant moi non plus. J'ai du tout débarbouiller au savon et à l'eau, histoire que chéri ne fasse pas une crise cardiaque en rentrant, veuve après 6 mois de mariage, ce serai dommage. 

Pour les produits, j'ai fait avec très peu: un crayon khol Nivéa datant de Mathusalem, le Gris délicat de Bourjeois et le Noir Ebène de chez YR. Mes pinceaux sont en train de sécher maintenant, je ne sais pas pourquoi...


Niveau fringues, c'est les moyens du bords: un jeans noir de chez C&A, chemise blanche et haut barman dos nu 3 suisses, cravate Tex carrouf et customisée par mes soins. Bref que du "facilement" trouvable. Ma manque vraiment que le chapeau! J'avais une veste mais je ne l'ai pas mise, ce sera pour quand j'irai faire mes courses, veste type blazer. Oui, je compte faire mes courses comme ça, sans le make up, hein!

Sinon, l'article pour le défi du lundi , se sera plus tard dans la journée, l'après midi sûrement.

Je t'en laisse une dernière pour la fin:

Non mais, ça se voit pas que je m'éclate?

 Moi j'te fait la bise, on a pas gardé les cochon ensemble, mais c'est tout comme ;)


8 commentaires:

  1. hannnnnnnnnnnnn mais ça j'ai ADORE !!!! chouette article et de jolies photos, ça te va bien en fait haha !! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue que ça m'a fait super bizarre, en me disant "mais j'ai vraiment une tronche de mec comme ça..." Par contre je ne suis pas certaine que Luc adorerais ;) Bisous.

      Supprimer
  2. Salut Carlos, on se partage une bouteille de rhum? Yohoho!

    Désolée, y'a un côté pirate, je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, il manque un tricorne et un cache oeil :) "Et yohoho, et une bouteille de rhum" Mais c'est bon, le rhum. Et puis c'est bien connu, tout les chemins y mènent.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci :) je compte réessayer quand j'aurai du temps, je veux perfectionner ce vieux Carlos :)

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.