lundi 30 septembre 2013

Ces produits qui me font encore croire à l'été [Défi du Lundi]

Hello,

C'est avec grand plaisir de poster un second article pour le blog, après j'ai un horaire chargé alors faudra faire avec.  My beauty veut savoir ce qui nous fait encore pensé à l'été et à d'autres contrées gorgées de soleil.






C'est pas grand chose, mais aujourd'hui il fait grand soleil, quoi de plus pour pensé à l'été? (la température, elle est très belge, je te rassure) (Oui ma vitre est sale, j'suis au courant)


Niveau produits make up , que des connus:


Mon franken polish bleu, color tatoo, far à paupière duo YR, 2b mascara azure, Essence, eyes liner paillette (petit nouveau celui-là)

Niveau Parfum, l'été c'est mon désormais fidèle Eau des vahinés de chez YR,
Sa boite elle même t'expédie boite des jus de coco à Haïti:



Sinon j'aime me laver avec du produit senteur coco (YR), ou avec le gel douche au monoï (que j'ai fini!), m'hydrater la peau avec l'huile des vahiné (YR) (non cet article n'est pâs une pub YR!)



Et niveau vêtement, je me retrouve avec très peu: un top et une paire de collant turquoise:



J'ai aussi un pull, quand le ciel est bleu et la température en négatif:




Bref, nous voilà quand même en automne et le prune/ violet va remplacé le bleu dans la garde robe.
Je te laisse, je serai en pleines courses.
Bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.